Cross DJ Pro Android

3.2.6

Cross DJ Pro a tout ce dont vous avez besoin en cabine : mixage automatique, détection de tonalité... Si vous voulez être DJ sur Android, voici votre appli

8/10 (32 Votes)

Cross DJ Pro est la première application pour DJ professionnels. Grâce à cette application vous pouvez créer des chansons spectaculaires grâce à un rendement audio exceptionnel. Développée par Mixvibes, elle dispose d’une deuxième option gratuite avec des paiements in-app. Cependant, cette version Pro inclut toutes les fonctionnalités possibles et certaines nouvelles.

Votre table de mixage particulière

Téléchargez ce fichier APK dans votre Android pour mixer les chansons parmi la détection de BPM, et la possibilité de les modifier sans que la tonalité de la chanson soit affectée. Pendant que vous créez de la musique, vous pouvez écouter sans problèmes vos pistes avant de les mixer pour qu’il n’y ait pas d’erreurs.

Sur cette version vous aurez le studio complet : vous pouvez régler le pitch manuellement d’un 4 au 100% et modifier les couleurs de vos platines pour que l’application soit encore plus adaptée à vous et personnalisée. Vous n’aurez plus besoin du PC pour mixer dans les discothèques. Votre smartphone sera suffisant pour faire un show complet.

Sur cette version vous aurez le studio complet :

Caractéristiques

  • 2 platines virtuelles.
  • EQ 3 bandes.
  • 72 échantillons + 12 échantillons de loops.
  • Intégration avec SoundCloud.
  • Vue waveform.
  • Onglets.
  • Mode cut, autofade et normal.
  • Lecteur interne.
  • Changement de couleur.

Avec la fonctionnalité Automix, vous pourrez mixer vos pistes automatiquement, sans avoir aucune connaissance préalable, de façon que vous puissiez faire des mixages avec un seul bouton. En outre, il compte de fonctionnalités pour améliorer le rendement du son et la latence : vos actions s’appliquent à l’instant.

Devenez le meilleur DJ de la ville.

Vous pouvez simplifier votre tâche en détectant le clé musicale des chansons et en connaissant les pistes qui ont une meilleure relation entre elles. Cette fonctionnalité avec Automix fera que vous n'ayez aucun mal de tête au moment de créer une nouvelle composition.

À différence de l’application gratuite, l’application contient une liste complète de fonctionnalités développées pour devenir le meilleur DJ de la ville.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Mixvibes
Il y a 6 mois
Ce mois-ci
23,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté